Avez-vous souvent l’impression que les recettes destinées à perdre du poids sont fades et peu appétissantes.
Lorsque votre glycémie se maintient à un niveau élevé, votre corps stocke les sucres en excès sous forme de graisses. A l’inverse, plus votre glycémie sera stable, moins votre corps stockera ces graisses.
Votre alimentation devra contenir des fibres présentes dans les végétaux que vous ingérez. Ceux-ci ralentissent l’absorption des sucres dans le sang. Les légumes et les aliments complets répondront à vos besoins en glucides nécessaire pour perdre du gras.
Les protéines seront également nécessaire au maintien de votre masse musculaire.
Pendant un processus de perte de poids, votre corps perd non seulement de la graisse mais aussi du muscle.
Oubliez la restriction et préférez opter pour des recettes variées, délicieuses qui aideront à atteindre votre objectif !
Coachez votre quotidien !
Pendant les réveillons de fin d’année, on peut se faire plaisir sans forcément prendre cinq kilos. Car priver son corps en le mettant à la diète pendant les fêtes, celui-ci stockera tout au prochain repas. Résultat : prise de poids sur la balance ! Merci Père Noël…
C’est un peu le même principe qu’entretenir une machine. Ce n’est pas indispensable mais cela va permettre un meilleur fonctionnement général de votre corps.
Les toxines sont présentes partout : dans la nourriture que nous mangeons, dans l’air que nous respirons.
Les toxines peuvent s’accumuler à l’intérieur de votre corps très rapidement. Ca peut vraiment être effrayant. Si vous ne détoxifiez pas, elles ne quitteront pas votre organisme.